Comment couper les ailes de poulet pour la cuisson
Les ailes de poulet sont délicieuses, et il existe de nombreuses façons de les préparer. Que vous les fusiez, grillissiez, rôtissiez, cuisissiez à l’air ou à la friture profonde, ce guide vous expliquera comment découper les ailes de poulet entières, ce qui peut vous faire économiser de l’argent.
Ce billet contient des liens d’affiliation. Veuillez consulter mon avertissement complet pour plus d’informations.
Qui n’aime pas les ailes de poulet ? Il existe tant de saveurs possibles, et vous pouvez les fumer, les griller, les rôtir, les cuisiner à l’air frit, et même les faire frire dans le bain d’huile pour obtenir vos ailes préférées à la maison.

Est-ce moins cher d’acheter des ailes entières ?
Oui ! Bien que vous puissiez acheter des morceaux d’aile, drumette ou ailettes au supermarché, vous paierez un prix plus élevé. À la date de ce billet, les ailes entières coûtaient entre 2,98 et 3,62 dollars la livre, selon la taille de l’emballage.
Les morceaux d’ailes congelées (les fraîches n’étaient pas disponibles actuellement) coûtaient plus de 4 dollars la livre. Les fraîches seraient encore plus chères. Quoi qu’il en soit, vous économisez de l’argent.

En combien de morceaux peut-on découper une aile ?
L’aile peut être découpée en trois morceaux : l’extrémité, l’ailette et la drumette. L’ailette est le morceau avec deux os, et la drumette ressemble à un petit cuisse de poulet.
